• contact direct
    En cas de besoin, un appel téléphonique ou un email suffit pour une prise en charge immédiate de vos problèmes

  • temps de réponse très courts
    Nous mettons en place tous les outils nécessaires à l’accès à distance sur les postes de travail comme sur les serveurs de l’entreprise. Cela nous permet d’intervenir immédiatement en cas de besoin

  • Approche proactive de votre informatique: surveillance et protection
    Plusieurs logiciels performants nous permettent de surveiller en temps réel le fonctionnement de votre infrastructure afin de prévenir les incidents de manière proactive. De cette manière nous pouvons diagnostiquer rapidement, entre autres, les éventuelles pannes de disques, d’alimentations, d’accès internet ou être informés de l’espace disponible restant sur les lecteurs réseau à tout moment

  • flexibilité et réactivité
    Nous sommes une petite structure, flexible et réactive. Nous nous adaptons aux besoins de nos clients et n’hésitons pas à voyager ou travailler en dehors des heures habituelles pour éviter l’arrêt de travail chez le client

  • stabilité
    Nos collaborateurs, peu nombreux mais compétents à de multiples niveaux et sur de nombreux domaines techniques, sont présents chez tous nos clients. Ils sont les interlocuteurs principaux pour tous les niveaux de problèmes que pourraient rencontrer nos clients. Cela permet de tisser les liens de confiance nécessaires au mandat de gestion de votre informatique