Un forfait "tout-en-un" qui vous libère de toute la gestion de votre informatique

SDIC s'adapte aux besoins des clients ainsi qu'à leur domaine d'activité: c'est notre conviction que cette approche assure leur satisfaction grâce à une relation de confiance durable.

Le forfait mensuel, c'est:

  • pas de coûts cachés;
  • très disponibles, nous intervenons dès que la requête est formulée et cela aussi souvent et longtemps que nécessaire. Que nous passions 1h ou 5h pour résoudre un incident, c'est notre problème!
  • Il est de notre intérêt commun de surveiller, mettre à jour et maintenir votre infrastructure logicielle et matérielle continuellement;
  • Plus de 99% des incidents sont solutionnés dans l'heure.

Nous déterminons ensemble les meilleurs choix au niveau matériel, logiciel selon vos budgets pour atteindre cet objectif.

 

Audit, coaching, déménagements de serveurs... Des interventions ciblées à la demande

SDIC est déjà intervenue à de nombreuses reprises pour différents besoins ponctuels tels que: Audit informatique, mises en place de "policies" interne, coaching de chef de projet, déménagement de serveurs, etc…

A cet effet nous proposons de facturer les interventions soit en forfait d'heures et de prix déterminés l'avance et payés à l'achèvement du projet, soit en carnet d'heures. Ce dernier permet au client de budgéter un montant global fractionné en heures et d'espacer les demandes selon ses projets.